Appel de candidature – Directeur adjoint – Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie de Saint-Bernard est présentement à la recherche d’un candidat pour agir à titre de directeur adjoint par intérim au sein de l’équipe.

Exigences :

– Formation Officier 1 ou s’engager à l’obtenir dans les 24 mois suivants l’embauche;
– Formation Officier 2 (un atout);
– Expérience minimale requise : 5 ans à titre de pompier et 2 ans à titre d’officier;
– Maîtrise informatique de la suite office et du logiciel Première Ligne;
– Faire preuve d’une grande éthique professionnelle;
– Faire preuve d’un grand sens des responsabilités et d’un très bon jugement;
– Formation et expérience en prévention incendie (un atout);
– Avoir une bonne condition physique et médicale;
– Aimer les défis et vouloir travailler en équipe;
– Avoir une bonne disponibilité;
– Habiletés en supervision et en gestion de personnel;
– Bonne gestion du stress.

Responsabilités :

Faisant partie de l’état-major, le directeur adjoint par intérim assiste la direction dans la gestion du service, des interventions d’urgence et il participe au développement et au maintien des compétences des membres du service. Il s’assure du respect des normes de santé et sécurité au travail.

De plus, il sera responsable et il participera à l’organisation, à la conception, à l’application et au suivi des directives, des gabarits de formations et de diverses tâches administratives.

Vous êtes intéressés? Faites parvenir une lettre de présentation et votre curriculum vitae à [email protected] avant le 2 février 2024 à 16h00.

Au plaisir de te rencontrer!

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature.

 

Frédéric Turmel, directeur par intérim

 

Notre Municipalité assure l’accès à l’emploi sans discrimination à toute personne désirant soumettre sa candidature.
Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.
La forme masculine désigne aussi bien les femmes que les hommes.