Avis d’appel d’offres

AVIS D’APPEL D’OFFRES |

VENTE D’UN VÉHICULE

La Municipalité de Saint-Bernard demande des soumissions pour la vente d’un véhicule, soit un camion-citerne 2000. Ce camion est vendu tel que vu et sans garantie légale. Le soumissionnaire retenu devra prendre possession du véhicule dans les 14 jours suivant l’adjudication du contrat par le conseil municipal. Aucune livraison n’est effectuée par la Municipalité.

Pendant la période d’appel d’offres, le camion peut être vu et examiné sur rendez-vous seulement auprès du Directeur du Service de sécurité incendie, M. Antoine Sévigny, en composant le 418-475-6060 ou par courriel : [email protected]

Le formulaire pour déposer une soumission est disponible auprès de la Municipalité de Saint-Bernard en composant le 418 475-6060 ou par courriel à [email protected]

Ne seront considérées que les soumissions préparées sur le formulaire de la Municipalité et reçues dans une enveloppe opaque cachetée et scellée portant l’inscription « Soumission – Appel d’offres – Vente d’un véhicule – Camion-citerne 2000 » et adressée à madame Marie-Eve Parent, directrice générale, 1499, rue Saint-Georges, Saint-Bernard (Québec) G0S 2G0. Les soumissions doivent être reçues avant le 24 août 2023 à 10 heures, en mains propres ou par la poste. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

La Municipalité de Saint-Bernard ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des soumissions déposées et décline toute responsabilité ou toute obligation envers les soumissionnaires.

Photos: https://saint-bernard.quebec/wp-content/uploads/2016/06/Camion-citerne.pdf

Donné à Saint-Bernard, ce 25 juillet 2023

 

Marie-Eve Parent

Directrice générale et greffière-trésorière