Offre d’emploi – Adjointe administrative (remplacement d’un congé de maternité)

Possibilité de rester par la suite.

Offre d’emploi

Adjointe administrative

Temps plein (remplacement de congé de maternité)

La Municipalité de Saint-Bernard recherche une personne dynamique pour occuper le poste d’adjointe administrative polyvalente à temps plein pour un remplacement de congé de maternité. Sous la supervision de la directrice générale, la personne choisie assistera le personnel en place pour diverses tâches de soutien administratif dont :

  • Gestion de la page Facebook de la Municipalité et du 175e;
  • Gestion du site Internet de la Municipalité;
  • Gestion du Regard Municipal (journal local);
  • Soutenir l’adjointe administrative dans les opérations quotidiennes, répondre aux appels téléphoniques, comptabilité, traitement du courrier, classement et suivi des courriels;
  • Soutien dans la préparation des séances du conseil municipal;
  • Rédiger les procès-verbaux;
  • Effectuer également toutes autres tâches connexes réclamées par son supérieur;

Type de poste : plein (34 heures par semaine)

Exigences : Un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou un diplôme d’études secondaires avec expérience équivalente. Avoir une très bonne connaissance informatique.

Aptitudes : Devra avoir un grand sens des responsabilités, de l’initiative, être autonome, capacité à travailler en équipe et avoir de la rigueur.

Les personnes désirant poser leur candidature peuvent le faire jusqu’au 31 mars 2019 en transmettant leur curriculum vitae à l’adresse ci-dessous :

 

Municipalité Saint-Bernard
Marie-Eve Parent
1512, rue Saint-Georges
Saint-Bernard (Québec)   G0S 2G0   ou par courriel à [email protected]

La Municipalité communiquera seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.